Jonathan Beliën

Jonathan Beliën

Freelance Web Developer

« Spécialiste » en cartographie numérique
Membre du conseil d'administration d'OpenStreetMap Belgique
Membre d'Open Labs (Albanie)
Fan de LEGO et de bande-dessinées
Photographe amateur



Faery.be : Fermeture temporaire

Publié le 02.12.2010

Faeryens, Faeryennes,

Par manque de temps et de courage, j’ai décidé de fermer temporairement (mais pour une durée indéterminée) « Faery.be ». Je vous prie de m’excuser pour les faux espoirs que vous avez eu concernant les dernières versions de « Faery.be ».

Mes idées pour la dernière version (faire de « Faery.be » un véritable jeu de rôle / gestion) étaient beaucoup trop ambitieuses et il existe déjà plein d’excellents jeu de rôle / gestion sur Internet. Je n’abandonne en aucun cas le projet « Faery.be » et je pense revenir vers un jeu beaucoup plus simple, plus dans l’esprit de la première version : un ensemble de quêtes textuelles dans un univers fantastique médiéval. Cela avait vraiment bien marché la première fois et le concept avait l’air de plaire. Je vais également tenter d’éviter les erreurs de la version précédente : ouvrir un site qui n’est pas terminé, cela évitera probablement les faux espoirs.

Je tiens à remercier les vieux de la vieille et surtout ceux qui sont restés fidèles dans les bons mais surtout les « mauvais » moments : Shloka, Kaot et Prizoners. Si le projet vous intéresse toujours, n’hésitez pas à me contacter, à venir régulièrement sur ce blog ou à vous inscrire à la Newsletter.

Blog : http://blog.faery.be/

À bientôt pour de nouvelles aventures !